Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-23T21:27:08+02:00

Sérum Hydratant Concentré Hydrabio de Bioderma

Publié par Empty Products
Sérum Hydratant Concentré Hydrabio de Bioderma

Ma peau déshydratée a soif! Ma crème hydratante ne suffit vraiment pas...

Que nous promet-il? Un concentré intense d'hydratation (oulalala) pour les peau sensible (ça tombe bien...) très déshydratées!

Il doit stimuler les capacités cellulaires et réapprendre à la peau à générer en profondeur et retenir l'eau nécessaire à son équilibre (mais bien sûr...)

Mon avis. Il n'est pas cher, sent bon, et est agréable à se tartiner. Bon voilà... c'est tout...

Je ne rachèterai pas, je dois vraiment avoir une peau très très très déshydratée...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog