Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-25T21:47:18+02:00

Sérum Smart de Clinique

Publié par Empty Products
Sérum Smart de Clinique

Une belle réduction à Sephora et hop le sérum dans le panier!

Que nous promet-il? Un sérum intelligent qui s'adapte aux problèmes de notre peau (ça ça ça ça m'a plu!). Plein plein de brevets pour dire que c'est un sérum sérieux. Une réduction des rides et des ridules, de la fermeté, un teint plus uniforme, une peau lisse et lumineuse.

Mon avis. Au bout de 12 semaines (ce qu'ils promettent) on doit avoir des résultats visibles. Je ne vois pas mes ridules réduites, mon teint n'a pas vraiment changé... Pour le prix (70€ à plein tarif) je reste vraiment très déçue...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog