Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-18T15:08:19+02:00

Elnett satin fixation normale de L'Oréal

Publié par
Elnett satin fixation normale de L'Oréal

Ça y est, j'y suis arrivée! et j'avais acheté le grand format!

La laque Elnett satin est archi-connue.

Que nous promet-elle? Une fixation parfaite pour toutes les coiffures et pour une longue durée. Elle est censée protéger les cheveux de l'humidité. Et sa finesse permet de s'éliminer en un léger brossage.

Mon avis. Oui, je trouve que c'est une bonne laque, et je reviens toujours vers elle. Pourquoi? parce qu'en effet, elle a une bonne fixation, et s'élimine en un coup de brosse sans laisser de pellicules blanches de laque dans vos cheveux. Ce que j'aime moins, c'est l'odeur et puis son prix. Elle est quand même chère. Malgré ça, je la rachète toujours car je trouve que les autres laques cartonnent toujours un peu et la tenue n'est pas aussi bonne.

Et vous, vous me conseillez quoi comme laque?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog